Le fonctionnement de Buy&Try
- En testant les nouveaux produits M1, vous profitez pendant 30 jours d’une garantie de remboursement.
- La fonctionnalité du Mac ou de l’iPad que vous testez correspond à ce que vous attendiez? C’est parfait, alors gardez le produit. Ce n’est pas exactement ce que vous attendiez? Pas de problème: Renvoyez-nous le produit et nous vous rembourserons intégralement le prix d’achat.
- Le renvoi du produit est autorisé pendant les 30 jours suivant l’achat.
- Vous devez toutefois procéder à l’enregistrement préalable de l’achat pour pouvoir bénéficier du remboursement.
- Si vous renvoyez le Mac/l’iPad: Supprimez toutes les données personnelles, désactivez «Localiser mon …» et emballez soigneusement l’appareil dans sa boîte d’origine et dans le carton de protection sans oublier tous les accessoires l’accompagnant.
- Prenez rendez-vous pour apporter ou envoyer le Mac/l’iPad à un point de vente ou à un autre endroit convenu avec le revendeur. N’oubliez pas une pièce d’identité, la facture et les données d’enregistrement.
Détails de l’offre et restrictions
- Cette offre de test est valable pour tous les produits M1 (MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini, iMac 24″, iPad Pro), exception faite des produits vendus dans le cadre d’un contrat de leasing.
- Cette offre est réservée aux entreprises basées en Suisse. Les clients finaux qui sont des particuliers en sont exclus.
- Chaque entreprise ne peut participer qu’une seule fois.
- Les collaborateurs et les personnes qui sont impliqués dans cette opération ne sont pas autorisés à participer.
- Les CTO sont inclus, mais uniquement avec claviers suisses et jusqu’à un montant de facturation maximal de CHF 5000, TVA incluse.
- Cette offre ne couvre pas les logiciels – les accessoires sont éventuellement soumis à des restrictions.
Conditions
Le remboursement est uniquement possible si les conditions suivantes sont remplies:
- Le produit pris en compte pour la participation a été acheté entre le 01.07.2021 et le 30.09.2021.
- Renvoi:
- Le produit doit être renvoyé dans son état et dans son emballage originaux (y compris le carton d’emballage; le seul carton «blanc» ne suffit pas) dans les 30 jours suivant la date d’achat.
- Le contenu est original et complet.
- L’utilisateur a supprimé toutes les données personnelles et la fonction «Localiser mon Mac/iPad» a été désactivée.
- Pour pouvoir bénéficier du remboursement, l’utilisateur doit s’être préalablement enregistré.
- Tous les articles ont été rendus.
*** Le règlement de cette opération promotionnelle peut varier selon les revendeurs y participant. ***
Vous pouvez trouver le règlement complet ici.
Data Quest AG Moosmattstrasse 36 8953 Dietikon, Schweiz | ARP Schweiz AG Birkenstrasse 43b 6343 Rotkreuz, Schweiz |
Fon: +41 44 745 77 77 Web: www.dq-solutions.ch Mail: info[at]dq-solutions.ch | Fon: +41 41 799 09 09 Web: www.arp.ch Mail: verkauf@arp.com |